top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Snapchat - White Circle

BLACK FRIDAY


Hello tout le monde !! Depuis bientôt une semaine, je reçois des mails concernant le Black Friday. J'adore ce jour où tout le monde est là pour faire du shopping et dénicher de bonnes affaires !

Pour vous, j'ai sélectionné quelques idées de site pour shopper en toute tranquilité, en faisant bien évidemment des économies. De ce fait, j'ai fait des recherches parmi mes adresses et marques favorites pour me faire plaisir côté vêtements et beauté, et je vous garanti qu'il y a de très jolies choses, ainsi que de bonnes réductions. A vos marques, prêts, shoppez !

KARL LAGERFELD

50% sur tous les sacs de la saison (il y en a qui sont juste canooon)

RDV vite sur le site, les merveilles de Karl partent comme des petits pains !

CLICK HERE www.karl.com/fr

24 SEVRES

Des réductions de folie, sur une large sélection d'articles, et des marques à tomber ! Stella McCartney, Isabel Marant, Marc Jacobs, Gucci...

HIPANEMA/AMENAPIH

De belles promotions sur de jolies pièces, à porter à tout moment de l'année ! A shopper tout de suite sur le site. Profitez de produits à (s')offrir, allant jusqu'à 70% de réduction

RITUALS

Une de mes marques coup de coeur de 2016, Rituels propose des produits avec 20% de réduction, go shopping !

ASOS

Je ne vous présente plus ce site génial qui a des marques au top ! Voici le lien qui vous permettra d'accéder au Black Frida d'Asos, et de bénéficier de -20%

CLICK HERE www.asos.fr

SEPHORA

Ma boutique préférée pour dévaliser le rayon beauté ! Des promotions allant jusqu'à -70% sur une sélection de produits classés dans la catégorie Prix Sexy, alors vamosss

PIMKIE

De jolies choses à -30% dès aujourd'hui avec le code BLACK FRIDAY !

CLICK HERE www.pimkie.fr/

Et voilà donc ma petite sélection que je remplirai au fur-et-à-mesure si je reçois d'autres promotions. Restez-connectées ! PS : Vous serez informées sur Instagram :)

Xx

Mathilde

ITS FRIDAY, ITS BLACK FRIDAY !

Mise à jour des promos pour cette journée noire

CRUCIANI

Des bracelets aussi originaux que mignons à porter tout au long de l'année. J'adore cette marque italienne, qui a un univers qui me plait et qui se renouvelle régulièrement dans ses collections. 50% de réduction

L'OREAL PARIS

-30% sur tout ! La folie, non ?!

CHIARA FERRAGNI

FAVVVV !! Retrouvez 30 de réduction sur le site !

GALERIES LAFAYETTE

20% de réduction à valoir sur une sélection d'articles en magasins et sur le site

COLETTE

Avant que l'un des concept-store les plus géniaux ferme, profitez de -50% sur une sélection d'articles

CLICK HERE www.colette.fr

CHANEL

A l'occasion du Black Friday, la marque propose une sélection d'articles beauté qui vont bien ensemble. Pensez aux cadeaux de Noël !

CLICK HERE www.chanel.com


bottom of page