top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Snapchat - White Circle

MON EXPERIENCE CAPILLAIRE DU SUNLIGHT

Hello les filles !! Vous avez peut-être déjà vu ma vidéo sur YouTube sur mon experience capillaire du Sunlight réalisé chez Benoît Coiffeur à La Baule. Sur le blog, vous en parle plus en détails, afin de mieux vous expliquer en quoi cela consiste, et pour vous montrer quelques photos.

Qu'est-ce qu'un Sunlight ?

Sunlight, qui signifie lumière du soleil en anglais est un jeu de lumière naturel. Au niveau capillaire, c'est la même chose : c'est-à-dire que le but de cet éclaircissement léger des mèches est de donner un effet léger et fondu de lumière, tout en restant naturel. Cette coloration se fait sur n'importe quel type et n'importe quelle couleur de cheveux, cela tout en restant dans l'objectif d'obtenir un dégradé de lumière joli à regarder.

Avant d'aller chez le coiffeur, je n'étais pas sûre de vouloir réaliser cela, sachant que je blondis au soleil. Benoît, mon coiffeur, m'a assuré que cela resterai naturel, et que je n'allais pas sortir du salon en étant blonde ! Alors je me suis dit, pourquoi pas, etje l'ai fait. C'était la 1ère fois que je faisais quelque chose de ce genre à mes cheveux et j'en suis très satisfaite. Ce type de couleur est super à réaliser chez le coiffeur lorqu'il s'agit de votre 1ère couleur car cela reste naturel, et il n'y a pas de changements radicaux.

Les produits utilisés chez Benoît Coiffeur sont principalement Leonor Greyl, mais aussi L'Oréal, et ce sont vraiment de super produits.

Benoît m'a appliqué l'Huile De Leonor Greyl parmi d'autres produits, mais je crois bien que celui-ci est mon favori. La marque les créé de façon naturelle, avec des fleurs, huiles... le top pour nos cheveux !

Je vous laisse avec le lien de la vidéo si vous ne l'avez toujours pas vue : https://m.youtube.com/channel/UCo7Ae8SlL3XJo7CYlD6Hz9A

Pour découvrir les produits Leonor Greyl : https://www.leonorgreyl.com/fr/FR/Page/Home?_r=true

Xx, Mathilde

PS : si vous avez des questions au sujet des cheveux, vous pouvez me les poser, je demanderai à mon coiffeur d'y répondre !

Benoît Coiffeur : 19 Boulevard Hennecart (face mer) 44500 LA BAULE

02.40.01.76.82

benoitpecoul@gmail.com


bottom of page