top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Snapchat - White Circle

L’ATELIER MAQUILLAGE OU LE CONCEPT INOVANT DE L’ÉPILATION SOURCILS

Hello tout le monde !! Comme vous avez pu le voir, ce weekend j’étais au festival de beauté et bien-être Pop Your Beauty. J’ai passé 2 journées intenses et riches en belles rencontres. J’ai également assisté à des conférences très intéressantes sur le développement personnel, l’hypnose..., mais j’ai aussi découvert des marques sur les stands du Carousel du Louvre comme l’Atelier Maquillage Paris. J’ai vraiment accroché avec cette marque ainsi que l’équipe présente sur les stands. 

Connaissez-vous l’Atelier Maquillage ?

C’est une marque qui propose ses services d’épilation des sourcils par la restructuration ou tout simplement une épilation classique dans leur institut (infos et adresse en bas de page). Le concept est simple : donner une forme au sourcil qui nous va, le sublimer et ne surtout qu’utiliser la pince à épiler, et jamais la cire, contrairement à ce que nous pourrions croire. Le fait d’utiliser la cire entraîne, au fur et à mesure des années, un affaissement de la paupière, la brûle si la cire est très chaude, et les poils repoussent plus vite qu’a la pince. Maintenant que je sais tout ça, la cire, c’est terminé ! Et je vais dès à présent me faire épiler dans l’institut de beauté de la marque.

L’atelier Maquillage a également créé un produit très pratique, que nous pouvons avoir chez soi, et qui nous aide à réussir notre épilation lorsque nous la faisons nous-mêmes : La Pince. C’est tout simplement une pince à épiler qui contient une petite brosse à sourcils entre les 2 parties de la pince. Elle est vraiment géniale parce qu’elle est fonctionnelle : on épile, on brosse, on épile, on brosse... Le fait de faire ce geste à chaque fois permet de replacer au mieux les poils afin d’enlever juste que ce qu’il faut. C’est important de bien faire, surtout quand on se le fait sois-même à la maison.

De plus, la marque propose des produits de beautés comme des correcteurs pour sourcils, des crayons, poudres... Ils sont de très bonne qualité, et il y a un large choix de maquillage afin de sublimer nos sourcils à la perfection !  

Pour ma part, j’ai réalisé une restructuration des sourcils, et je suis très satisfaite du résultat. Margaux, qui m’a épilé a été très professionnelle, de bon conseil, et la pince ne m’a absolument pas fait mal, le top ! Merci !!

Un grand merci à Manon Lisa qui m’a également bien conseillée, présenté les produits, et ma très bien expliqué le concept de la marque, que je trouve génial ! 

L’Atelier Maquillage est donc une très belle découverte pour moi, j’aime beaucoup les produits et la dynamique de la marque. Je n’hésiterai pas à venir me faire épiler dans leur institut ! 

Si vous êtes intéressées, voici les contacts :

🏢 : 9 Bis Rue Antoine Chantin 75014 PARIS

📞 : 01.53.90.60.49

Fax : 01.53.90.60.51

📧 : commercial@ateliermaquillageparis.fr

👩🏽‍💻 : www.ateliermaquillageparis.com

PS : Merci à l’équipe AMP, qui m’a fait passer un très bon moment en leur compagnie sur le stand de la marque ! À bientôt 😊

Xoxo,

Mathilde 


bottom of page