top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Snapchat - White Circle

BACK ON MY BLOG !

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Cela fait déjà une bonne année que mon blog est ouvert. J'avais créé ce site afin de détailler mes looks et vous donner des idées de tenues. J'ai quelque peu laissé tomber afin de me consacrer au maximum à mon compte Instagram (bellarosa_paris) et j'en suis contente parce que j'ai pu m'intégrer chaque jour un peu plus à la façon de procéder afin d'avoir un feed harmonieux, attirer des personnes, m'inspirer de d'autres...

Aujourd'hui, j'ai envie de poster sur mon site afin d'y mettre plus de photos, de textes et de détails par rapport à Insta, où tout doit être clair, net, et précis : je souhaite quelque chose qui me ressemble plus.

J'espère que les prochains posts qui arriveront vont vous plaire, et en attendant, on se retrouve sur Instagram, où je publie des photos tous les jours !

xx, Mathilde


bottom of page