top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey
  • Snapchat - White Circle

US Style 🇺🇸


Hello les filles ! En ce temps de pluie, rien de mieux que d'aller faire les soldes ! Les réductions sont déjà très intéressantes, j'aurai envie de tout acheter ! Mais j'ai tout particulièrement craqué sur cette veste kaki de Ralph Lauren (Denim & Supply RL), que j'ai eu à 40%. Elle a 4 grandes poches, des lanières sur les côtés pour resserrer la taille, mais le plus original dans ce blouson est le drapeau des USA brodé avec des perles sur la manche. J'adore ! Je l'ai trouvé dans la boutique Weekend à La Baule et je vous conseille de la porter avec un pull léger (- Sud Express - comme je porte sur la photo), ou un tee-shirt blanc, qui formera une belle harmonie.

Petit + : retrousser les manches de la veste donne un côté casual et tendance à votre look !


bottom of page